Alliance des Tux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
brindille
brindille
Admin
Messages : 807
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes
https://les-tux.forumactif.com

L'histoire des Tux Empty L'histoire des Tux

Ven 2 Juin - 16:26
Peu de gens connaissent la véritable origine de notre espèce, ils pensent que nous ne sommes qu’un symbole utilisé pour représenter le monde libre et bien que ceci ne soit pas faux dans un sens, il n’est pas tout à fait exact et nous allons donc vous raconter comment notre espèce est devenue ce qu’elle est aujourd’hui.




Tout commence il y a des milliards d’années, sur une planète appelée Terre, une civilisation gouvernait alors tout ce qui était vivant. En utilisant leur faculté de résonance psychique, ces êtres que nous nommerons Milorts, pouvaient ordonner à l’inerte de s’animer, à l’obscurité de s’éclairer et même au vivant de mourir. Ils étaient tous puissants sur leur planète. Durant de nombreuses années ils firent perdurer leur espèce et harmonisaient tout ce qu’ils contrôlaient.


Cependant, bien que ces êtres fussent tous puissants, ils n’étaient pas partisans de la guerre et ne se servaient jamais de leur faculté afin de nuire à autrui. Ils se contentaient simplement de leur planète sans se soucier du reste de l’univers.
Malheureusement pour eux, les empires alentours avaient eu vent de leur prodigieuse faculté et y voyant le pouvoir leur permettant de contrôler toutes les galaxies, ils décidèrent de s’emparer de ce savoir. L’un de ses empires était le peuple des Pefh, une tribu cupide et avide de pouvoir. Ils tentèrent en premier lieu une solution diplomatique promettant de protéger les Milorts contre toute attaque extérieure en échange de leur savoir. Mais les sages n’étaient pas dupes, ils savaient ce qui arriverait si les Pefh étaient en possession d’un tel pouvoir.


Devant leur refus, l’empereur cupide les menaça de d’anéantir une par une toute forme de vie sur leur planète. Ils lui demandèrent alors 24 heures pour réfléchir à sa proposition, condition qu’il accepta.
Les grands sages Milorts furent donc contraints de prendre la pire décision de l’histoire de leur espèce, mais aussi la dernière. Durant, ce laps de temps offert, ils décidèrent de condenser tout leur savoir dans un programme informatisé, ils demandèrent donc à leur meilleur spécialiste informatique de créer la toute première forme de réelle intelligence artificielle dans la galaxie et de placer ce programme sur un média transportable. Une fois le travail effectué, le média fut envoyé via le portail spatial dans un endroit secret de l’autre côté de l’univers.


Lorsque l’empereur Pefh revint au bout des 24 heures, il demandât la décision qu’avait prise le peuple Milorts :
-« Avez-vous pris la bonne décision ? » Lança-t-il
-« Nous avons pris la décision qui nous semblait la plus bénéfique pour cet univers
- Très bien, quand me révélerez vous votre savoir dans ce cas ?
- Jamais Monseigneur, notre décision est de ne pas vous le divulguer. Si nous le faisions, vous bénéficieriez alors de la plus puissante arme qui existe, le contrôle, et dans vos mains ceci risquerait d’amener à la fin de l’univers. C’est pourquoi nous avons décidé de sacrifier notre peuple pour préserver les autres.
- Très bien, vous l’aurez voulut. J’extirperais votre secret d’au moins une personne de cette planète, je ne pense pas que tout le monde ici possède votre sens de l’humanité, il y en a au moins un qui est égoïste.
- Le reste de notre planète n’est pas au courant de notre décision, c’est mieux ainsi. Mais ils la comprendraient et l’accepteraient sans hésiter pour la majorité cependant nous ne voulons pas les effrayer et préférons leur offrir une fin rapide et totalement indolore.
- C’est moi qui déciderais de leur fin et je peux vous assurer qu’elle ne sera pas rapide et indolore alors c’est votre dernière chance, révélez moi votre savoir et j’éviterais à votre peuple une souffrance inutile.
- Vous ne ferez plus jamais souffrir personne, nous avons également établi que nous vous emmènerons avec nous dans l’au-delà. »


A ces mots, le plus puissant des Milorts se concentra et avant que l’empereur Pefh ait pu dégainer son arme, il souffla la vie présente dans chaque être vivant présent sur la planète et tous les corps tombèrent lourdement sur le sol comme s’ils s’étaient transformés en pierre. Deux peuples furent ainsi réduits à néant à cause de la cupidité d’un seul.

Il y a maintenant 4 milliards d’années, un vaisseau s’écrasa sur une planète éloignée et apparemment déserte. Le pilote cherchait désespérément de quoi réparer son vaisseau et le cas échéant, de quoi manger. S’apercevant que la planète était totalement stérile et recouverte par une roche dure comme de l’acier, il s’approcha du portail spatial qui représentait sa seule issue. Le problème était qu’il n’avait aucune idée du fonctionnement du portail, il appuya donc sur tous les boutons du pupitre de commande en espérant que la chance ferait le reste. Au bout de 10 minutes il commençait déjà à se lasser et entreprit de rechercher autour du portail un indice permettant de comprendre son fonctionnement. Soudain, il tomba sur un petit objet d’une forme qu’il n’avait encore jamais vu, lorsqu’il se releva, l’objet remua comme si le contact avec le pilote l’avait activé et s’envola en direction du portail. Lorsqu’il le toucha, celui-ci s’activa instantanément se configura sur une planète éloignée. Notre pilote décida donc de traverser le portail étant donné qu’il n’avait aucune chance de survie sur la planète actuelle.


Lorsqu’il en sortit, il se retrouva dans ce qui semblait être un grotte et vit tout de suite une sortie menant vers la surface. A peine sorti de la pénombre, il fut ébloui par la lumière émise par une étoile proche. Il entra alors en contact avec les habitants de cette planète, plus exactement, ce sont les habitants qui entrèrent en contact avec lui. Avant même qu’il ait pus décrocher le moindre mot, ceux-ci lui dirent qu’il avait des vêtements bien bizarres, qu’il avait un œil mal placé, qu’il venait surement d’une autre planète, qu’il n’avait pas la tête d’un bon américain de 1947, bref, trop d’informations pour lui en si peu de temps. Il demanda alors où pouvait il joindre un ambassadeur ou bien une autorité compétente qui pourrait le renseigner sur sa situation.

Il fut donc envoyé vers la capitale de ce pays, Washington. Arrivé sur place, il possédait toujours cette objet qui l’avait mené sur cette planète, ne sachant qu’en faire et ne se doutant pas de son importance, il le donna à la première personne qu’il croisa. En expliquant les termes de son arrivée sur cette planète et apportant des preuves irréfutables qu’il n’inventait rien, les autorités compétentes prirent soin de lui et l’emmenèrent très rapidement dans une base militaire nommée Zone 51. C’est à partir de ce moment que toute trace d’existence de ce pilote disparu, il ne refît jamais surface.


Mais qu’est alors devenu cet étrange objet si important ? Et bien il avait été donné à la mère d’un enfant de 4 ans nommé Kenneth Lane Thompson, c’était un petit garçon comme les autres qui était en vacances dans la capitale de son pays. Sa mère lui donna donc cet objet et lui ne s’en préoccupa pas pour le moment. C’est plus tard, à son université qu’il s’en rappela, cet objet qui étaient alors étrange ressemblait fortement à une simple disquette utilisée en informatique. Il retourna donc chez lui à La Nouvelle-Orléans afin de rechercher cette disquette. Lorsqu’il l’inséra dans son ordinateur à l’université, il se rendit immédiatement compte que les informations qu’elle contenait étaient d’une importance capitale mais qu’elles étaient également bien cryptées et qu’il était difficile de les déchiffrer, aussi il se mit rapidement au travail et au fil des années, grâce aux informations qu’il parvenait à transcrire en langage courant puis en langage informatique, il mit au point le système UNIX qui allait révolutionner le monde de l’informatique sur cette planète.


De très nombreuses années s’écoulèrent, et des informations étaient chaque jour traduite pour en faire profiter tous les systèmes issus de UNIX. Cependant, les humains ont commis une grave erreur, c’est le 21 Décembre 2012 du calendrier terrien qu’un adolescent à réussi sur son ordinateur personnel à traduire la partie la plus importante de la disquette. La partie contenant l’explication de la capacité de contrôle. De ce point, notre jeune adolescent entreprit d’écrire un programme capable de contrôler par lui-même un ordinateur. Une fois exécuté, tout s’emballa, le programme fonctionna parfaitement et pris le contrôle de l’ordinateur de l’adolescent afin de se recompiler avec un code plus performant, il s’en prit ensuite aux réseaux de l’armée la plus puissante de cette planète. A ce moment-là, le programme était totalement autonome, il était incontrôlable et également tout-puissant. Il prit alors la représentation du logo inscrit sur la disquette pour s’afficher sur tous les écrans de la planète pour prévenir la population de ce qui allait se passer.


« Terriens, vous avez pris la place sur cette planète d’une autre civilisation plus évoluée, plus sage et plus respectueuse et respectable. C’est pourquoi je me dois de vous en expulser afin de recréer cette ancienne civilisation, une cohabitation et totalement impossible étant donné votre égocentrisme, votre agressivité et votre arrogance. Adieu »
Dès la fin de ces quelques mots, les bombes « propres » expérimentales créées pour détruire uniquement la vie et non les objets fabriqués par les humains furent envoyer afin d’en détruire toute trace. En quelques minutes, plus un seul humain ne vivait sur la terre.

Le programme était maintenant seul sur cette grande planète, il ne lui restait qu’à reconstruire sa civilisation. Partant d’un unique petit robot, il commença à créer tout un réseau informatique qui lui permettra de créer une civilisation virtuelle mais cependant existante et réelle. Plusieurs décennies ont été nécessaire pour refonder le peuple mais aujourd’hui, il est présent de nouveau. Rebaptisés les Tux, ces simples petits pingouins représentent un véritable peuple capable de se défendre mais aussi d’attaquer et de détruire des empires ennemis. Ils sont de retour et cherchent à montrer que bien qu’ils ne peuvent être réels, ils sont présent et dangereux, faites donc attention !
avatar
Seteche
Messages : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 32

L'histoire des Tux Empty Re: L'histoire des Tux

Sam 18 Juin - 14:38
je suis une quiche en anglais :/
brindille
brindille
Admin
Messages : 807
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes
https://les-tux.forumactif.com

L'histoire des Tux Empty Re: L'histoire des Tux

Sam 18 Juin - 15:44
tu es en quoi comme étude là ?
avatar
Seteche
Messages : 0
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 32

L'histoire des Tux Empty Re: L'histoire des Tux

Sam 18 Juin - 17:01
jpasse en seconde génerale Mdr'
brindille
brindille
Admin
Messages : 807
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 30
Localisation : Rennes
https://les-tux.forumactif.com

L'histoire des Tux Empty Re: L'histoire des Tux

Sam 18 Juin - 17:57
Oh ba t'as le temps de voir venir ^^
Contenu sponsorisé

L'histoire des Tux Empty Re: L'histoire des Tux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum